Bienvenue au Gange

Une brasserie, un bar, un restaurant..

Mêlant ces trois concepts, le Gange vous propose de découvrir dans son tout nouveau cadre une carte qui offre les traditionnels plats indiens.

Bar Brasserie Masala style
Derrière les larges baies vitrées de la verrière qui se transforme en terrasse avec les beaux jours, venez déguster un cocktail épicé ou brunch indien le week end. Une petite soif ? De 16h à 20h, le brasserie est d’humeur joyeuse et propose tous ses cocktails et bières en happy hour.

Restauration nouvelle ou traditionnelle
Depuis des années, le Gange était connu pour son décor typique et traditionnel. Aujourd’hui, il a voulu innover et proposer des plats qui sortent de l’ordinaire tout en offrant ce choix si éclectique de plats indiens traditionnels. Pour l’occasion, il s’est assagi, et les murs boisés et autres sculptures de divinités ont peu à peu laissé place à la sobriété. Ambiance brasserie en terrasse, ou plus cosy en intérieur, venez découvrir ou redécouvrir la cuisine aux mille et unes saveurs sur fond de musique lounge.

Un lieu centenaire
Le restaurant existait déjà il y a des centaines d’années. A l’époque brasserie, il renoue aujourd’hui avec l’ambiance de l’époque. La nouvelle décoration découvre alors les trésors d’antan, comme ces immenses poulies qui servaient jadis à actionner le rideau de fer de la maison.

jadis

 

 

 

Top